Le forum de la guilde EGO - Conseil des Ombres Index du Forum

Le forum de la guilde EGO - Conseil des Ombres
Le forum de la guilde EGO conseil des ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plein le cul d attendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde EGO - Conseil des Ombres Index du Forum -> Organisation -> Discussions Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skkrull

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:52 (2009)    Sujet du message: plein le cul d attendre Répondre en citant

Alors , perso ca commence a me courir de tourner en rond , on veut avancer dans le pve , recrutons !! apres je vois déjà le truc « ouai on vat tomber sur des cas sociaux blablabla » , si on recrute pas on avance pas , on doit faire des naxx pour stuffer des gens , faisons les , ca casse les couilles de refaire les même instance c est sur , mais si on ne se donne pas la peine de le faire on vat faire quoi ? On vat attendre combien de temps , perso je compte pas attendre trop longtemps , nous voulons faire Ulduar , donnons nous la peine de le faire , allons faire ces putain de Naxx bordel , ca nous prends une soirée , si personne ne fais des afk de merde pour aller fumer une putain de clopes pendant un trash ou juste avant un boss et faire attendre 9 mecs devant un boss , les clopes ou autre on s en occupe entre deux ailes et pas en plein milieu d une aile !!
Mon idée est de recruter , on vat mettre le temps qu’il faut , mais on aura des gens avec qui avancer et pas faire du PU et attendre qu’un mec accepte de venir a Naxx . Qu’on recrute bordel !!!!
Apres bien sur je vois tres bien le délire , on a pas besoin de recruter , on est bien entre nous .. , c est sur qu’on est bien entre nous , mais si on veut faire quelques chose faut prendre du monde !!! enfin c est mon point de vue.

Apres bien sur reste les naxx a faire pour stuffer les gens , c est chiant naxx , mais faut le faire , ce qui ne veulent pas faire naxx qui le disent de suite , je veux avancer et pas rester a attendre que ca se passe.

http://img69.imageshack.us/img69/8988/nicwow.jpg

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nashgard

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:15 (2009)    Sujet du message: plein le cul d attendre Répondre en citant

On veut tous avancer, les gens qui nous font ramer ne viennent pas sur le forum, ce matin j'ai créé plein d'event sur le calendrier, on verra ce que ca va donner les inscriptions.
J'ai mis du naxx, du Sartha, du Sartha 1 add, de l'ulduar. C'est vrai qu'on est pas beaucoup pour faire du raid. Moi le recrutement j'ai pas du tout envie de m'y interessé, je créé des event a la limite pour essayer de voir
qui veut faire quoi et quand le faire mais c'est tout. En attendant faut... attendre oui je sais c'est chiant et c'est ce que je fais sur lotro en continuant de me connecter les soirs ou un raid est prevu.
Parceque bon... Je veux bien tenir les gens par la main, mais ca fait depuis qu'on a commencé les KZ pick up que je le fais donc j'ai décidé d'arreter et de m'AMUSER MOI. Dalaran ne m'amuse pas, donc autant aller s'amuser ailleurs.

J'ai quitté "sous nos pas" alors que c'etait en pleine progression a Ulduar car ca m'interesse plus de jouer entre nous mais, comme d'hab, t'as des gens comme Belgor qui comprennent pas qu'on est en train de galerer a cause d'eux, qui ne s'inscrivent nulle part, qui ralent, qui n'ont que des idées tordues (ulduar, moins on est, plus facile c'est) on se fait chier a farm naxx pour équiper les potes, ca nous fait (enfin surtout moi) ULTRA CHIER de faire naxx, et quand on décide de faire autre chose pour changer personne ne suit... enfin personne, encore une fois toujours le meme : Belgor, qui dit ne pas vouloir venir parcequ'il n'a rien a loot et qui vient juste apres raler qu'on avance pas. Forcement, le mec vient pas aider les gens a s'equiper faut pas qu'il s'etonne. Bref j'ai meme pas envie de le whisp pour lui expliquer la situation, il a plus de 25 ans, si il ne l'a comprend pas c'est peine perdu.

Apres pareil les pick up franchement j'ai presque "honte" a en chercher, les mec on les embarque dans des raid ou les gens sont stuff comme des putes et tournent a 1500dps, il y a un moment ou ca tient plus, on a reussit a tirer tout le monde a Zul Aman grace aux quelques personnes bien stuff, mais la quand on voit des combats qui durent aussi longtemps que Saphiron et Kel Thuzad ca fait peine a voir. J'ai meme pas envie de recruter des gens pour ca.

En parlant de recrutement, je me demande combien de temps Kahibito va rester, on peut recruter, mais t'attend pas a trouver du beau monde, enfin franchement une guilde, meme sympa, si elle joue a 1500dps et qu'elle termine pas encore Naxx alors que c'est le premier raid WOTLK, j'y reste pas. Les gens sont pas la pour se faire des potes, nous non plus, on l'a bien vu avec Oppression, et j'ai pas envie de recruter des random stuff vert non plus.

Donc a mon avis avant de vouloir parler recrutement faudrait deja arranger les problemes qu'il y a dans la guilde si on veut pas recruté des gens encore plus fatch que fatch. Enfni je pense, des joueurs comme moi erias djinaeus ayasun toi etc... franchement, si on les recrute dans une guilde aussi mollasse que la notre, je pense pas qu'ils y restent. On se connait donc on reste ensemble, mais quand on voit que les gens qu'on connait sont lourd... Moi j'ai choisis Lotro ca me fait des vacances, la preuve en est, je n'ai pas a faire des postes dans ce genre quand je joue tout seul dans mon coin.

THAT WAS AN AWESOME PAVAY

skkrull

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:22 (2009)    Sujet du message: plein le cul d attendre Répondre en citant

j espere bien qu'il vat y avoir du monde ce soir , j ai bien envie de mettre les choses au clair , ca me casse vraiment les couilles d avoir des poids mort a tirer , ca coute quoi d aller faire un tour sur un foutu forum pour se renseigner sur sa classe , un peu de temps et savoir lire , voila c est tout ,c est pas comme si on demandé a tout le monde d avoir le dernier craft a 2 000 po entre les mains.

http://img69.imageshack.us/img69/8988/nicwow.jpg

Nashgard

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:27 (2009)    Sujet du message: plein le cul d attendre Répondre en citant

Je sais bien. Ce soir moi je pense pas me connecter car il n'y a rien de prevu. J'ai mis des truc pour demain soir, jeudi soir, dimanche soir, mardi soir, jeudi soir, dimanche soir etc...
Faut aussi dire a Cillian qu'au lieu de reroll ce serait bien qu'il fasse de l'hero pour changer son stuff vert mais pareil, si il le fait c'est qu'apres tout il doit s'en foutre. Donc osef.

Bahaka

Localisation: la plus part du temps au boulot, sinon à la maison.

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: plein le cul d attendre Répondre en citant

P'tite parenthèse:

Les soir ou je raid pas, je suis la. J'peux pas venir à Ulduar avec Bahaka car je garde mon ID pour ma guilde, mais pour les naxx, Sartharion, Malygoset même Arcalol et son pote Emalol, si j'ai pas de raid, je suis la.
Généralement on raid en guilde les mercredi et lundi en soirée, si ça correspond niveau horaire je peux venir en tant que heal ou même DD CaC et j'ai pas besoin de stuff, donc tout ira en compos d'enchant ou aux classes de chez vous à qui ça profite.

C'est dommage d'être venu sur CdO pour avoir un groupe restreint pire que sur ET...
Forcement vu le nombre de gens y'a plus de cons  Smile mais y'en a des biens (©Didier Super)

PS: Si j'vous aide c'est évidement avec Bahaka, pas avec l'autre pédale de Stratos le goth

Visiter le site web du posteur
Ayasun
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: plein le cul d attendre Répondre en citant

hé kikoo moi c'est Ayasun le maître du globe de lumière  !!

Alors perso. j'ai essayé de faire au mieu pour préparer duduar avant de commencer mon stage. Maintenant j'ai nettement moin de temps pour jouer donc je serais présent pour les soirées organisées pour raider sans problème mais je peux pas trop m'investir plus pour cette période.

Après pour moi, mais ce n'est que moi si c'est pour partir de Dalaran vers 21h30 - 22h no need. Si c'est pour voir des gens need sur du matos épiques alors que d'autres portent du green no need. Les gens qui viennent stuff rési + template pvp no need.

Je vais pas accabler les gens qui ne prennent pas la peine de faire leurs enchantements ou même de participer au forum pas que j'aime ou que j'aime pas, c'est juste qu'au bout d'un moment la flemme ce fait sentir et que j'ai dépassé le stade du mécontentement.

Quand je vois que certains d'entres nous ont bouclé la moitié d'Ulduar et qui prennent le temps de rush naxx pour les gens et que ces mêmes gens qui ont depuis deux semaines du matos Naxx et qui ne sont toujours ni enchanté, ni spé convenablement je trouve ça pitoyable.
Je crois que Djinaeus ou même Erias ont bien mérité de profiter des efforts qu'ils fournissent et de juste ce connecter et partir en raid tranquillement au bout d'un moment que chacuns prennent leur part de responsabilité au moin pour leur spé principale et la bonne ambiance de l'équipe et arriver a l'heure. Bref de toute façon a force nous savons qui est fiable et qui ne l'est pas. Je pense qu'il faut juste agir en fonction.

(Nahs je pense que le dimanche ont peu commencer a raid vers 14h00 plutôt que 20h30 ? si biensûr tu boulote pas)

Que faire pour le recrutement je pense que nous avons deux options pour notre petite guilde.

1 / recrutement de personnes supplèmentaires et plannifier des raids carrés et mettre les choses bien au clair.
2 / prendre des pickups perdre du temps a trouver des gens et avoir des chances de passer pour des cons si ont wipe trop (car oui le woweur de base estime que si il vient en pickup c'est pas pour perdre sont temps et ne pas wipe sur aucun boss ou presque ce que je peux comprendre pour certains cas.)

Merci bahazor pour ton aide faudrait qu'on voit un peu qui est vraiment motivé chez nous (ont a deja une vague idée) mais je pense que ton aide ne va pas etre de trop.

Dji

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: plein le cul d attendre Répondre en citant

Kikou,

J'ai pas répondu avant parce que vu que je travaille à 3 mètres de Skk je pensais que c'était mieux de le lui dire en live mais voilà je préfère le dire clairement et franchement : je sais que vous n'êtes pas allés voter dimanche dernier, sinon le FN aurait fait un meilleur score. Infidèles.

Pour en revenir à wow et à la situation que nous traversons actuellement, il ne faut pas non plus trop s'enflammer. Ulduar n'était prévu que depuis une semaine / dix jours et nous n'avons pas pu le faire à cause d'un manque d'effectif et d'efficacité, simplement. Rien de dramatique donc, mais il n'est pas mauvais de s'en préoccuper pour ne pas que la situation dégénère comme cela a pu arriver il y a quelques temps, bien que les raisons soient totalement différentes.

A chacun de voir s'il est prêt pour aller raider là bas (pas facile je vous l'assure, du moins pas selon nos capacités kikimeteresques actuelles), et s'il a moyen de s'améliorer avec le matos - enchant - template - gameplay etc. Pour ça tout le monde peut mettre un peu la main à la pâte mais on ne peut obliger personne à faire un effort, et surtout : il n'est absolument pas question que l'on fasse votre boulot à votre place. Nous sommes majeurs et vaccinés (quoique pour le tétanos je sais même pas) et devons mettre toutes les chances de notre côté pour jouer dans les meilleures conditions possibles, ne serait-ce que par respect pour ceux qui se bougent. Après évidemment, ça ne concerne que les pve-boyz, il est évidemment exclu de forcer qui que ce soit à aller raider s'il n'en a pas envie (je parle en général, pas sur un raid précis, cf Sartharion de la dernière fois) mais un engagement pve reste un engagement sur la durée. Je préfère que ce point soit bien clair pour que nous puissions mieux considérer les forces en présence et savoir sur qui compter (sans exclure ceux qui ne se sentent pas de pve de la guilde évidemment).

Concernant le recrutement je suis un peu frileux à ce niveau là et vous savez sûrement pourquoi donc je préfère éviter de m'avancer là dessus pour le moment.

Bahaka, comme le dit Ayatruc au dessus nous acceptons ton aide tolérons ta présence avec plaisir, que ce soit sur des trys sartha1d ou des rush naxx avec ton mage.

Je m'excuse pour la mise en forme, et pour la non-relecture parce que j'ai la flemme et je me souviens pas exactement de ce que j'ai écrit au dessus, mais au cas où je n'aurais pas été clair sachez que je suis moyennement satisfait du départ que nous avons pris, bien que nous soyons encore loin de la catastrophe.

Bahaka

Localisation: la plus part du temps au boulot, sinon à la maison.

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: plein le cul d attendre Répondre en citant

Bah non ^^ pas avec mon mage, sinon le mot "rush" perdrait sons sens. Mon mage me sert qu'à avoir un enchanteur dans mes persos :p il a jamais mis les pieds en hero et c'est pas prêt d'arriver.
Moi ça me dérange pas de refaire une instance comme naxx, ça fait 200 ou 300po par rush, pleins de compos d'enchant, pleins d'emblêmes pour acheter des orbes pour la couture, ça évite les afk Dalaran, ça fait de la bonne compagnie sur TS et ça me changera des "purplz aggro".

Et dans le meilleur des cas, j'ai pas le haut fait "l'increvable". Et en ayant déjà participer à pas mal de raid avec la majorité d'entre vous, je sais que c'est possible à faire.

Visiter le site web du posteur
Dji

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: plein le cul d attendre Répondre en citant

Bon allez hop kick Bahak... Ah non dommage. Sad

edit : faudra que tu nous fasses un petit topo malygoss aussi un de ces jours sur ts qu'on sache à peu près la compo à avoir et tout, qu'on soit un minimum préparés pour y aller ensemble parce que ça m'emmerde quand même un peu de pas encore lui avoir niqué la gueule.

Erias

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:09 (2009)    Sujet du message: plein le cul d attendre Répondre en citant

ah ! ce soir c'est la soirée test à sartharion pour voir si on a tout les dps au moins à 2000 de dps! si ca va pas faudrait vraiment fouiller une dernière fois pourquoi ca va pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: plein le cul d attendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde EGO - Conseil des Ombres Index du Forum -> Organisation -> Discussions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation