Le forum de la guilde EGO - Conseil des Ombres Index du Forum

Le forum de la guilde EGO - Conseil des Ombres
Le forum de la guilde EGO conseil des ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

test
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde EGO - Conseil des Ombres Index du Forum -> Organisation -> Discussions Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dji

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:41 (2009)    Sujet du message: test Répondre en citant

Salut,

Ce post est fait pour tester les fonctionnalités du forum.

Vous pouvez donc écrire ce que vous voulez pour que nous nous amusions à censurer des trucs, les remplacer par d'autres trucs que nous préférons, enlever et remettre des mots, modifier les droits aux utilisateurs, etc.

Savez-vous, pour étoffer un peu mon post, que la plupart du temps, la femelle de la mante religieuse décapite son mâle en pleine copulation et que ce salaud de pervers continue son œuvre et va même jusqu'à engrosser sa pute dominatrice dans cet état ? Seigneur, que la nature est bien faite. Perverse, mais bien faite.

Vous serez tous invités au baptême du nouveau-né de cette espèce hideuse et sans scrupule.

Nous l'appellerons Ayasun.

En espérant que vous ferez bien attention aux camions que vous serez amenés à croiser dans la journée, nous vous souhaitons une agréable visite du forum, et n'oubliez pas de passer un petit coucou à l'infirmière en chef (si vous n'avez pas bien regardé avant de traverser a route).

Adieu

-dji-

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skkrull

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:23 (2009)    Sujet du message: test Répondre en citant

Razz Shocked Surprised Sad Smile Very Happy Confused Embarassed Crying or Very sad Exclamation Wink Question Idea Arrow Bannir Okay Mr. Green Neutral Mort de Rire

http://img69.imageshack.us/img69/8988/nicwow.jpg

skkrull

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:27 (2009)    Sujet du message: test Répondre en citant

yeah ca tue

Ayasun
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: test Répondre en citant

ptain y'a une fenetre qui s'ouvre en bas direct meme pas besoin de faire repondre trop fort je le découvre moi meme xD

Dji

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:57 (2009)    Sujet du message: test Répondre en citant

LOL ! xD

Dji

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:57 (2009)    Sujet du message: test Répondre en citant

C'est fou la technologie.

Erias

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: test Répondre en citant

Le nouveau Khale !

Erias

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:19 (2009)    Sujet du message: test Répondre en citant

test test

le nouveau Khale version plus gros

Erias

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:23 (2009)    Sujet du message: test Répondre en citant

papi salaud a donc bel et bien disparu....

Voici une dernière image de lui en plein action afin de se souvenir qui il était :

Dji

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:21 (2009)    Sujet du message: test Répondre en citant

Fake perso, un peu moins que les autres mais tout de même. Osef.

skkrull

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: test Répondre en citant

le foutre en meuf non mais serieusement c est plus khale , c est juste une dinde de pretresse , comme vous savez qui , ouin ouin /gquit , ils sont méchant avec moi

skkrull

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:48 (2009)    Sujet du message: test Répondre en citant

skkrull

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: test Répondre en citant

Erias

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: test Répondre en citant

Erias et Nashgaard dans une autre vie qui posent à côté d'un personnage célèbre !

Ayasun
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:35 (2009)    Sujet du message: test Répondre en citant

les graphismes sont super réalistes j'avais oublié, a force de jouer a wow Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde EGO - Conseil des Ombres Index du Forum -> Organisation -> Discussions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation