Le forum de la guilde EGO - Conseil des Ombres Index du Forum

Le forum de la guilde EGO - Conseil des Ombres
Le forum de la guilde EGO conseil des ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quoi mettre dans la charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde EGO - Conseil des Ombres Index du Forum -> Organisation -> Discussions Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayasun
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:22 (2009)    Sujet du message: quoi mettre dans la charte Répondre en citant

Hey kikoo !! moi c'est Tim et mon nom de famille est vincent  Laughing ...

Alors ce post est fait pour que vous apportiez tous vos idées pour ce que nous allons mettre dans la charte. Ce que vous préférez ou alors ce qui vous ne voulez pas voilà a vos clavios !!

exemple :

Que Djinaeus ne viens pas en raid si il est saoul
que chacuns enchante son matos rapidement afin d'attaquer ulduar au plus vite
essayer de mettre a contribution ses métiers personnels de temps en temps pour la guilde etc...

après je prendrais mon mélangeur gnome fait par Amétyste une bonne copine voleuse pour mettre en forme.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dji

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: quoi mettre dans la charte Répondre en citant

Alors moi j'ai des idées :

1 - Qu'on ne reproche pas à Djinaeus de venir saoul en raid parce que de toutes façons sinon y'a pas assez de monde
2 - Ne jamais publier une charte de guilde sans l'avoir faite consulter par quelqu'un ayant une compétence ortho d'au minimum 400 (par exemple Djinaeus), surtout si c'est Ayasun qui la rédige

Voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Je devrais peut-être aller voir ce que tu as marqué dans ton autre post non ? Ah j'y vais de suite ! xD

Dji

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: quoi mettre dans la charte Répondre en citant

ps : 3 - Parler tout seul c'est useless

Ayasun
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:25 (2009)    Sujet du message: quoi mettre dans la charte Répondre en citant

salaud !!

ok alors je pense que pour ça il faudrait que toi tu en fasse la synthèse si tu t'en sens la motivation c'est un peu notre vitrine autant que ce soit fait avec soin Wink

skkrull

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: quoi mettre dans la charte Répondre en citant

pas d ados de merde , pas de personne qui ecrivent "NEED" a la vu du moindre truc violet  , pas de borgnes .

des gens limite mature hein , faut pas trop en demander , surtout des personnes qui arrivent a regarder la tronche de nos deux paladinde avec leurs putain de meche de fion pendant au moins 1 minute et aussi des gens avec un bon sens de l humour.

http://img69.imageshack.us/img69/8988/nicwow.jpg

Bahaka

Localisation: la plus part du temps au boulot, sinon à la maison.

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:33 (2009)    Sujet du message: quoi mettre dans la charte Répondre en citant

Pas d'homosexuels, pas de noirs, arabes, youpins, ou métèques. Pas de junkies, pas de "pas de" et surtout PAS de communistes !

http://www.bloodandhonour.com/

PS: j'aurais du poster sous un alt moi, y'a bien un consanguin qui va me prendre au sérieux

Visiter le site web du posteur
Bahaka

Localisation: la plus part du temps au boulot, sinon à la maison.

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: quoi mettre dans la charte Répondre en citant

Petit ajout:

Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur,
A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera
et le premier et dernier mot qui sortira de votre sale gueule sera CHEF, tas de punaises,
est-ce que c'est bien clair ?

Si vous ressortez de chez moi les louloutes, si vous survivez à mon instruction,
vous deviendrez une arme,vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre.
Mais en attendant ce moment la, vous êtes du vomit, vous êtes le niveau zero de la vie sur terre.
Vous n'êtes même pas humains, bande d'enfoirés, vous n'eêtes que du bralomane végétatif,
des paquets de merde d'amphibiens, DE LA CHIASSE !

Parceque je suis une peau de vache, vous me haïrez.
Mais plus vous me haïrez et plus vous apprendrez.
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici.
Je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques.
Ici vous n'êtes tous que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup,
qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité.

Tas de punaises est-ce que c'est clair ?

Et quand un gars proteste:

- Combien tu mesure, sac à foutre ?
- chef 1m75 chef !
- 1m75, jamais vu un tas de merde aussi haut que ça
  tu m'entuberai pas de 2cm quelque part ?
- chef non chef
- mon cul, je sais bien que ce qui avait de mieux à couler de la fente de ta maman cherie ait fini en flaque marron sur son matelas pourri
  t'es une vraie chiure toi hein ?

FIN Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: quoi mettre dans la charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde EGO - Conseil des Ombres Index du Forum -> Organisation -> Discussions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation